Kymeta annonce la formation de l’unité commerciale KĀLO™ en prévision du lancement des services




KĀLO, l’unité commerciale nouvellement formée et sa direction sont dévoilés en prévision de la disponibilité du service commercial en 2017

REDMOND, Washington--(BUSINESS WIRE)--Kymeta, une société basée à Redmond, Washington, a annoncé le 30 août 2017, la formation de l’unité commerciale (UC) KĀLO de Kymeta, en prévision de la commercialisation du service.


Kymeta, la société qui honore la promesse d’une connectivité mobile universelle, et Intelsat S.A., l’opérateur du premier réseau mondialisé se sont associés au 1er trimestre 2017 pour offrir un nouveau service satellite révolutionnaire à la fois facile à utiliser et facile à acheter. Le service d’accès haut débit KĀLO est utilisé avec les terminaux entièrement intégrés KyWay™ et les modules de sous-système d’antenne (MSA) mTennau7 pour fournir une connectivité mobile sans fil, fiable. Le service exploite la plateforme de services gérés IntelsatOne Flex, et mettra bientôt sur le marché un barème de prix par-le-gigaoctet radical sous la gestion de l’UC KĀLO.

Dushyant Sukhija, premier vice-président et directeur général nouvellement désigné de l’UC KĀLO de Kymeta, qui a rejoint l’équipe de haute direction de Kymeta en juillet 2017, dirigera l’UC KĀLO et le prochain lancement du service. M. Sukhija, l’auteur du livre à grand succès sur le leadership « The Cisco Way » et un ancien cadre supérieur de Cisco ayant permis à Cisco Services d’enregistrer un rendement annuel de 11,4 milliards USD, apporte plus de 30 ans d’expérience en leadership d’affaires et de technologie à l’UC KĀLO.

Aujourd’hui, des rapports d’InternetLiveStats.com et d’OpenSignal.com respectivement indiquent que 60 % de la population mondiale n’a pas accès à des réseaux de communication Internet suffisants, et que plus de 32 % n’a pas accès à une couverture LTE sans fil. Le prochain lancement du service d’accès KĀLO en fin d’année permettra un jour aux gens d’emporter le monde avec eux, où qu’ils aillent.

« Je me réjouis de travailler avec notre partenaire, Intelsat, pour construire une solution de service Internet et de communication mondiale », a déclaré M. Sukhija. « Ayant collaboré avec de nombreuses entreprises de communications couvrant 142 pays, plus de 65 fournisseurs de services de télécommunications, et plus de 1,9 milliard d’abonnés, quand j’étais chez Cisco, je connais les complexités d’une solution comme celle-ci. Relever un tel défi avec un réseau mondial offrant un accès Internet haut débit à une multitude de plateformes mobiles étendra radicalement la portée des communications satellite, tout en simplifiant le processus d’achat pour tous. »

Le service satellite très attendu KĀLO perturbera l’industrie des communications en rendant les services satellite faciles à utiliser et à acheter. « Aujourd’hui, les services satellite sont coûteux et difficiles à acheter », a déclaré M. Sukhija. « Les clients des services satellite actuels doivent souvent prévoir leur utilisation à l’avance. Imaginez devoir déterminer exactement où vous utiliserez votre téléphone et la quantité de données que vous utiliserez dans trois, six, voire 36 mois. Avec les services d’accès Internet KĀLO, nous voulons éliminer les devinettes dans l’achat des services satellite, et le rendre aussi simple que l’achat d’un forfait données pour un téléphone portable. »

Kymeta a pour but d’offrir les services KĀLO à n’importe quelle industrie, en particulier des applications de connectivité mobile aux industries des transports, notamment les autobus, avions, navires, trains et automobiles, ainsi que des applications fixes à distance et l’IdO. Ces industries ont toujours présenté des difficultés de connexion en raison de l’empreinte, du volume et du poids des antennes paraboliques traditionnelles.

« En combinant les antennes à panneau plat et les terminaux révolutionnaires de Kymeta avec nos services Internet mobiles, d’amplitude mondiale exclusive, la connectivité sera possible là où elle ne l’a jamais été auparavant », a déclaré le Dr Nathan Kundtz, président-directeur général de Kymeta. « Kymeta vise à rendre les communications mobiles accessibles et simples. Dushyant apporte à Kymeta une expérience industrielle approfondie en matière de services et de communications, qui permettra de faire de notre vision une réalité. Au final, notre ambition est que l’accès Internet mobile mondial soit aussi facile que la livraison d’une pizza. Tout ce dont vous avez besoin tient dans notre antenne qui fait office de boîte de pizza pour vous livrer l’Internet. Vous pouvez la placer sur tout ce qui bouge, même dans les lieux les plus isolés, et elle vous fournira un accès à l’Internet. Toute l’équipe Kymeta se réjouit à l’idée de travailler avec Dushyant afin de simplifier les communications mobiles pour tous à l’échelle mondiale. »

Les services KĀLO seront commercialisés vers la fin de l’année.

À propos de Kymeta

Quel est le chaînon manquant pour connecter des milliards de personnes à un accès mobile à grande vitesse ? Les antennes. Or, Kymeta offre les seuls terminaux et antennes satellite à balayage électronique commercialement viables, au monde. Les antennes et les terminaux de Kymeta fournissent des communications à haut débit, terrestres, maritimes et aériennes, rendant ainsi la connectivité mobile aussi disponible qu’une vue du ciel. Le plus grand opérateur satellite au monde, Intelsat, s’est également associé à Kymeta pour fournir des services d’accès mondiaux KĀLO qui, combinés avec les antennes et les terminaux de Kymeta, mettent à portée des usagers une connectivité mobile révolutionnaire. Sans la technologie mTenna™ de Kymeta, se connecter et rester connecté à tous ces nouveaux satellites tout en se déplaçant sera difficile, voire impossible.

Si ça bouge, Kymeta maintiendra la connexion. N’importe où.

Pour en savoir plus, visiter kymetacorp.com et KALO.net.

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Source : http://www.businesswire.com/news/home/201709070062...


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Jeudi 7 Septembre 2017

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